dimanche 20 octobre 2013

knuckles

Si vous avez le temps, Knuckles est un documentaire un peu surprenant sur des familles Irlandaises en conflit depuis le début des années 90, qui pour régler leurs différends se choisissent un champion qu'ils envoient se battre dans un combat de boxe anglaise à la loyale, c'est un peu débile et en même temps marrant, enfin bref, moi ça m'a plu et je le partage avec vous.

If you have time, Knuckles is a funny documentary on Irish families in conflict since the early 90s, which to resolve their disputes choose a champion they send to fight in a boxing fight with fair rules. it's a bit stupid and funny at the same time, in short, I liked it and I share it with you

http://www.youtube.com/watch?v=vh-ycjfZYlg

3 commentaires:

BAM a dit…

J'aime votre graphisme monsieur Ledain...un de mes rêves les plus fous est de vous rencontrer en vrai.

Et sinan ta série de monkeys est Classe.

pierre ledain a dit…

moi aussi monsieur Bam je rêve de vous rencontrer un jour, c'est vrai que vous jouez de la trompette?

Merci mec :)

Pierre Rougemont a dit…

ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici, je suis hyper fan du petit roi sauvage :) J'adore le côté minimaliste et puis les triangles qui deviennent presque un motif, surtout avec l'anim du feu ! Tu va le reprendre? On aurait envie de le voir dans une petite aventure
Et la série des rois singes est bien cool aussi, surtout le vert je trouve!