mercredi 26 janvier 2011

24h de la bédé

Bon comme l'année dernière ,j'ai participé à ce marathon de dessins ,c'était long ,j'en ai plus chié que l'année d'avant mais pour un résultat dont je ne suis pas mécontent ,le thème cette année Popeye et à faire en strip et en plus de cela ,on s'est rajouté des contraintes entre potes ,je devais rajouter deux fois Tim Curry déguisé en Frank n Furter et deux fois Tim Curry déguisé en clown du film "ça"

Je vous laisse découvrir tout ça


http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2011.php?id=10368

1 commentaire:

pepper a dit…

bien barrée cette histoire! :D
ça me plait!
je me demande quel genre de drogue tu as pu trouvé pour imaginer tout ça !
bon festival mister sully, encore un raté pour moi cette année, mais j'imagine que ça va être bien...!
xx des bises de Norvège