jeudi 18 février 2010

je vis sur une échelle

rraaahhh jusqu'au bout ,je tiendrais jusqu'au bout ,encore une anim de course quadrupède ,je veux y arriver rrraahhh ^^

lion_course_retake from Pierre Ledain on Vimeo.

7 commentaires:

Geosette a dit…

c mieux mais en fait les pattes arrière devraient toucher le sol avant de pousser. la on diraitqu'il brasse de l'air avec ses pattes arrière et du coup il peu pas avancer.
Mais tu tiens le bon bout la ^^

pierre ledain a dit…

ouais carrément je vois ce que tu veux dire ,bon là trop tard ,mais demain je vais essayer de corriger le tir

Elsa Duhamel a dit…

ah bah c'est beaucoup moins raide là c'est cool! comme dis geosette, tu tiens le bon bout!

pierre ledain a dit…

yep merci à vous deux pour vos conseils avisés en tout cas ,ils m'ont bien aidé ,c'est super cool ^^

william a dit…

wooo !

cartoon !


bon c'est mieux. manque plus qu'a retoucher un peu le timing histoire de lui donner plus de poids et ça va le faire !

en tenant compte bien sur des remarques de josé.

pierre ledain a dit…

yep carrément merci à toi aussi d'ailleurs william ,vu que tu faisais parti de mes conseillers pour cette anim ^^

Caz-la-Chose a dit…

Eh. ça, c'est quand même une putain de retake !
Entre la première et la deuxième course, mais rien à voir, quoi !!
Braval, daim, braval.