dimanche 20 septembre 2009

Happy Birthday to me!!

Bon demain c'est mon anniversaire ,alors je me fais un post comme cadeau ,histoire en plus de montrer mes croquis faits à Londres et d'autres par ci par là dont notamment à Angoulême ,eh oui pour ceux qui l'ont oublié j'ai aussi fait ma rentrée à l'EMCA...que d'émotions en cette fin d'année...vous en voulez encore? bon allez mais c'est secret ,je suis pour la quatrième fois de ma vie grand frère ,elle est née Vendredi aux Abymes en Guadeloupe ,elle se prénomme Thélya ,et c'est un adorable bout d'chou tout mignon ,bon allez vive mes 22 ans ,je m'en vais reprendre mon rôle d'animateur arrivé on ne sait trop comment en Charente ^^










7 commentaires:

PéGé a dit…

Bonne anniversaire Ledaim !!!
je te redis ca demain
(enfin si j'y pense ...)

Bises

pierre ledain a dit…

merci bien c'est gentil ^^

william a dit…

bon annif encore gros.


tu progresses vite, c'est super !

pierre ledain a dit…

merci will ^^

PirateSourcil a dit…

BON ANNIVERSAIRE ! presque pas en retard! en tt cas, il y a des elements dans tes croquis qui sont vraiment excellent!

pierre ledain a dit…

merci pirate sourcil c'est cool ,et merci pour l'anniversaire c'est super gentil ^^

Unknown a dit…

Wow! Ces dessins sont vraiment super :)
... Oh et puis tant pis si j'ai 2 mois de retard, bon anniversaire! ^^